La majorité des hommes ont le même problème lors d’une rencontre en ligne avec un cougar. La plupart du temps, ils trouvent facilement des femmes qui s’intéressent à eux mais n’arrivent jamais à conclure, ce qui signifie obtenir un numéro de natel. Pourtant, une fois que vous obtenez ces chiffres, c’est une avenue de possibilité qui s’ouvre devant vous. Attention, un femme cougar ça se respecte, vous devez le mériter !

La clé pour obtenir ses chiffres est de bâtir la confiance

Comment pourriez-vous gagner la confiance d’une cougar ? Juste en lui démontrant que vous vous démarquez du lot. La majorité des hommes qui discutent en ligne avec une femme plus âgée sont immatures et pervers. Pourquoi un homme se trouve sur un site de rencontre avec une femme cougar ? La plupart du temps, juste pour vivre une expérience sexuelle avec une femme plus âgée, et c’est aussi ce qu’elle attend. Mais cela ne veut pas dire qu’elle veut que vous lui parliez uniquement de sexe. Les femmes n’aiment pas les hommes pervers, même si elles ne veulent rien de plus qu’une relation basée sur le sexe.

Les 3 formules magiques à retenir

Obtenir le numéro de téléphone d’une femme mûre de Genève est une question de timing, il faut y aller étape par étape. Vous ne pouvez pas aller trop vite pour obtenir ces chiffres. Une fois qu’elle est entrée dans le jeu de la conversation, demandez-lui subtilement comment la contacter.

Pour garantir qu’elle vous le donne, essayez l’une de ces 3 lignes. Ils ont déjà fait leurs preuves :

– J’ai vraiment profité de cette conversation. Je voudrais poursuivre sur le téléphone pour que je puisse entendre votre voix. Pourquoi vous ne me donnez pas votre numéro de téléphone et je vous appelle?»

– «Je dois m’absenter un moment, mais je serais ravi de continuer cette conversation. Quel est votre numéro de téléphone portable afin que je puisse échanger par SMS ?»

– «J’aime discuter avec vous, mais je dois vous laisser. Le temps de faire un peu de lessive. Et si vous me donniez votre numéro et je vous appelle une fois que j’aurai mis mes vêtements dans la machine?»

Pourquoi ces lignes ont autant de succès ?

Vous ne devriez jamais demander son numéro en vous comportant comme un homme arrogant. Vous devez y aller tout doucement. Ne pas tourner autour du pot et ne pas faire pression sur elle pour qu’elle vous donne son numéro. Les trois lignes ci-dessus sont tendres, mais à la fois agressives. Il faut lui donner une raison légitime pour laquelle vous ne voulez pas continuer la conversation en ligne, mais que vous voulez son numéro sans trop lui mettre la pression. Juste un simple «je peux avoir votre numéro de téléphone afin que nous puissions poursuivre la conversation …?” et le tour est joué.

et, ut leo eleifend facilisis neque. ut dolor id, Praesent