La vie est un peu compliqué pour moi en ce moment, car je n’aime pas beaucoup être seule, et la plupart de mes amis sont en couple. Je suis célibataire depuis plusieurs mois, et cela me pèse notamment le soir quand je rentre du travail. À bientôt 45 ans, cette situation ne peut perdurer, et ce serait vraiment bien si je pouvais me retrouver un homme qui me convienne. Je ne suis pas très difficile, et je ne cherche pas non plus quelque chose de forcément sérieux, nous verrons bien avec le temps comment ça évolue. Mais au moins, on pourrait déjà se faire plaisir ?

Inscris toi vite , je t'attends !

Nullam commodo vel, nec libero. diam ipsum ut

BIENVENUE SUR Cougar Genève


L’accès à ce site est interdit aux mineurs.

En pénétrant sur ce site de Cougar Genève, je suis averti que ce site comporte des vidéos, des images et des documents à caractères sexuels pouvant heurter la sensibilité de certaines personnes. Je visite ce site de mon plein gré et renonce à toute poursuite judiciaire contre ses auteurs.

En cliquant sur ENTRER, je certifie avoir l'âge légal de la majorité dans mon pays et accepte l'utilisation de cookies afin de me proposer une navigation optimale ainsi que des services et offres adaptés.