Je suis une institutrice pas sage de Genève

Je suis une institutrice pas sage de Genève

Bonjour, je m’appelle Véronique, j’ai 40 ans, je suis institutrice à Genève, et je suis très heureuse d’avoir repris l’école. C’est vraiment un métier qui me passionne, pour rien au monde je ne ferai autre chose. Parfois, je me fais draguer par les papas, car tout le monde est au courant que je suis célibataire depuis un an.

C’est vrai qu’une fois j’ai failli craquer, mais finalement, je me suis dit que ce n’était pas une bonne idée. Je préfère vraiment me trouver un homme à l’extérieur, mais en attendant que ce soit pour de bon, il faut bien se tester l’un et l’autre. Alors me voici à mon avantage, j’espère avoir de tes nouvelles maintenant.

Gros bisous
Véronique

Inscris toi vite , je t'attends !

dolor non consectetur elit. vel, vulputate, felis suscipit ut

BIENVENUE SUR Cougar Genève


L’accès à ce site est interdit aux mineurs.

En pénétrant sur ce site de Cougar Genève, je suis averti que ce site comporte des vidéos, des images et des documents à caractères sexuels pouvant heurter la sensibilité de certaines personnes. Je visite ce site de mon plein gré et renonce à toute poursuite judiciaire contre ses auteurs.

En cliquant sur ENTRER, je certifie avoir l'âge légal de la majorité dans mon pays et accepte l'utilisation de cookies afin de me proposer une navigation optimale ainsi que des services et offres adaptés.