Vous savez pourquoi vous êtes attiré par les femmes plus âgées. Pour moi, c’est un fantasme depuis que j’ai eu le béguin pour la maman de ma copine de lycée. Elle avait un corps incroyable. Depuis lors, je fantasme à l’idée de dormir avec elle. Bien que je n’ai jamais pu réaliser ce fantasme, d’autres femmes cougars que j’ai rencontrés en ligne on bien voulu jouer le jeu en se mettant dans le personnage de la mère de mon ex. Les autres peuvent considérer cela comme un fantasme bizarre, mais c’est mon fantasme à moi. En effet, tout le monde a ses propres raisons pour être attiré par les femmes plus âgées, plus matures.

Mais pourquoi les femmes cougars désirent les hommes plus jeunes? Pour la plupart, elles trouvent que le sexe avec un homme plus jeune est mieux qu’avec quelqu’un de leur âge. Rencontrer et sortir avec un homme plus jeune leur fait sentir jeune à nouveau. Il est difficile de trouver des partenaires de leur âge qui aiment encore la scène de la vie nocturne. Cela dit, ne vous laissez pas berner par ce qu’elles sont réellement, profitez juste du moment et osez rencontrer des femmes mures pour réaliser vos fantasmes.

Le problème avec les hommes plus âgés c’est qu’ils ne peuvent pas suivre sexuellement les femmes cougars…

Lorsque vous atteignez la quarantaine, vous aurez toujours envie de sexe. Mais votre obsession constante pour le sexe commencera à diminuer. Dès que vous atteignez vos 50 ans, elle diminuera encore davantage. Les femmes cougars ont besoin d’un niveau de masculinité élevé. Elles veulent un homme qui soit à leur hauteur, sexuellement parlant. Si elles veulent faire l’amour deux fois par jour, elles ont besoin d’un homme qui pourrait suivre le même rythme.

Les hommes dans leurs vingtaines d’années ont un désir plus élevé pour des rapports sexuels réguliers. Ils sont également moins susceptibles de souffrir de dysfonction érectile et d’autres troubles sexuels. L’endurance est un gros problème pour un homme qui a atteint leur 40 ou 50 ans. Il n’a pas l’énergie pour faire face à une femme qui a une libido élevée.

Habituellement, les femmes cougars ne cherchent pas quelque chose de sérieux.

J’ai rencontré des tonnes de cougars. Et j’ai constaté qu’elles ont toutes un point commun : elles ont toutes une attitude anti-mariage. Elles ont vécu au moins un mariage raté et ne se soucient pas de passer par un autre de sitôt. Donc, elles veulent quelque chose d’irrationnel. Les hommes de 40 et 50ans, en général, veulent s’installer avec elles, si elles sont célibataires. Les femmes cougars savent qu’elles peuvent trouver facilement des mecs de 20 ans qui aimeraient juste avoir du plaisir sans les contraintes d’une relation engagée. C’est tout un sujet de fantasme pour vous et pour elles. Leur imagination est de revivre leurs plus jeunes années. Elles veulent un homme qui soit capable de faire ce qui les allume, ce qui les conduit à une meilleure vie sexuelle. Alors, profitez en tant qu’il est encore temps et faites une rencontre avec une femme cougar. Vivez les moments les plus intenses de votre vie sexuelle et partagez vos expériences après.

sed Donec tempus dolor. Aenean dictum Praesent eget massa facilisis